Expert comptable en ligne
Publié le 12 Mai 2016 à 08h00 - 1061 visites

Impôts 2016 : une assistance gratuite avec des experts-comptables

Avec beaucoup de cas et d'assistance considérés en 2015, cette action connait chaque année une victoire florissante. En cause, une fiscalité de plus en plus compliqué à laquelle s’additionne une dématérialisation arbitrée souvent  d'anxiogène par certains. Une assistance gratuite avec des experts-comptables rassure. De plus avec aide est appréciée du simulateur impots votre exercice comptable et votre déclaration fiscale pour cette année n'est plus la majorité de votre souci.

                 

Des Assistances en direct et gratuites

L’Ordre des experts-comptables réitère son opération  Allo-impôts  du onze mai au vingt mai. Pendant cet intervalle, les experts-comptables se mobilisent pour assister gratuitement les contribuables à effectuer leur déclaration d’impôt sur le revenu.

Si vous avez des interrogations sur vos charges vous trouver une assistance gratuite en appelant le numéro vert des impôts : une fois en ligne, un expert-comptable et des fiscalistes répliquera à vos questions.

Vous pouvez autant vous rendre,  dans les bureaux locaux de l’ordre des experts-comptables en collaboration avec de l’opération. Des experts-comptables désintéressés vous assistent pour vous répondre  et se pencher à vos questions et vous accompagner à compléter votre déclaration d’impôt sur le revenu.

D’ailleurs, si les experts-comptables sont si désintéressé, c’est pour nous faire savoir leur métier au grand public. Il est donc  question d’une action de visibilité de la fonction d’expert-comptable pour fixer en lumière leurs aptitudes en fiscalité des particuliers.

Pour de marquer les fils d'attente, il est recommandé ne pas appelé à une certaines intervalle horaires où l'afflux est essentiellement sérieuse, et précisément  l’écart 16h 30-17h 30. Il est de préférence préconisé d'appeler allo-impôt  le matin, à partir de huit heures.

Pour les déclarants physiques,  il est fixé pour  la date limite de dépôt des dossiers au mardi dix neuf mai 2015 à minuit. Déclarer sur la toile vous propose de jouir d'un délai additionnel, les dates limites s’ajoutant jusqu’au 26 mai au 9 juin selon chaque départements quelque dispositions seront prises.

Les publications similaires de "Actus comptabilité"

  1. 16 Mai 2019Missions de l’expert-comptable en plusieurs points-clés186 visites
  2. 7 Avril 2019Nous batîssons une relation de proximité et de disponibilité avec nos clients380 visites